Home / blog / Syndrome du cornichon

Syndrome du cornichon

recmicrosunLe Syndrome du cornichon, pfff encore un film de Géraldine Doignon !

 Décidemment, elle chôme pas la garce. Avec la promo de De Leur Vivant et la préparation d' Un homme à la mer (tournage prévu pour l'été 2012), nous voilà tous embarqués dans son nouveau projet. Un court-métrage de comédie, cette fois. Histoire de changer de registre.
A l'heure où je vous parle, l'équipe de tournage doit être en train de se les geler au Musée Wiertz à Bruxelles pendant que moi, bien au chaud, je potasse des idées de musiques "groovy".
Evidemment, je n'ai pas pu résister aux charmes incontestables de la basse de Gregg Lenon. Quand on parle de groove, l'animal n'est jamais bien loin. A suivre. Et en attendant les semaines de post-prod en compagnie de ma réalisatrice préférée, nous avons déja pris le temps d'enregistrer les voix off du film avec Itsik Elbaz, le premier rôle. Un comédien précis, consciencieux et... très sympa. Une rareté en quelque sorte !

 

perso menus bio contact

philaiePhilmarie (musicien, réalisateur artistique) Bienvenue sur mon site !

fichier-pdf-download

 

Les origines

Né à Bruxelles en 1970, d'origine basque, Philmarie intègre la chorale du collège St Pierre à l'âge de six ans pour de nombreux concerts en Europe et en Amérique du Nord.

L'évasion

Après quatre ans passés dans les chœurs de l'Opéra National de la Monnaie, fasciné par la noirceur de Wozzeck et la new-wave de Simple Minds, il tourne le dos au classique et entame sa conversion au rock.

Les médailles

A 25 ans, il remporte simultanément le premier prix de la Biennale de la chanson française et le prix Sabam du Verdur Rock Festival. A ce jour, Philmarie à enregistré 4 albums.

Aujourd'hui

Depuis 2005, Philmarie a créé le studio La Rivière où il poursuit ses activités comme réalisateur artistique pour de nombreux projets ainsi qu'en création publicitaire et musiques de films.

 Pour me contacter, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à philmarie@gmail.com. Je ne dois pas être très loin !

Management : Olivier Mees - Assistante : Delphine Romanus - tel:+32(2).289.10.60 (info@omnivore.be)